samedi 9 octobre 2021

Alignement / Guérir de la boulimie #3

 


Vers l’âge de 13 ans, j’ai explosé. Je le visualise exactement comme cela. Une cocotte minute sous pression qui éclate. 

Je me suis mise à faire d’énormes crises de colère et cela a duré plusieurs années. J’étais folle de rage, je fulminais à la moindre occasion. Je n’avais qu’une envie c’était remettre cette bête sauvage sous clé mais je ne contrôlais plus cette rage qui m’envahissait. Je m’isolais souvent, j’écoutais de la musique, notais les paroles, observais les heures miroir… 

J’étais incapable de mettre des mots sur mon ressenti. Ca débordait et j’étais démunie. Je transpirais le conflit tout en m’appliquant à le cacher aux personnes extérieures à mon cercle familial. Durant cette période, la nourriture n’était pas encore un problème, je ne me souviens de rien de compliqué à ce sujet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire