lundi 26 octobre 2015

Le mystère La Redoute


La Redoute, j'adore!

On peut sélectionner des tas de super fringues, puis tester 30 codes promo différents, jusqu'à se dire que non, finalement, on a exactement (ou presque) la même petite blouse blanche que les 2 sélectionnées. On efface, ils nous renvoient un mail le lendemain avec un autre code promo, on y retourne.

Enfin, vous voyez le truc, quoi! Pour les indécises comme moi, c'est un délicieux moyen de passer des heures à éplucher les dernières pièces à la mode. Qui a dit une énorme perte de temps? Qui? 

Le mystère, que je n'ai pas encore réussi à résoudre, c'est: comment ai-je réussi la semaine dernière à m'acheter des bottines Kickers (oui oui, j'en ai quand même validé un... panier) à -40% alors que cette semaine, toutes les chaussures Kickers apparaissaient en prix rouge (non éligible à réduction, donc). MYSTERE!
Ca ne va pas arranger mes indécisions, ça. Par contre, quelle immense sensation de "t'as trop de chance ma grande!" et ça, c'est top!

Au fait, voici lesdites bottines... Géniales!

KICKERS Punkyzip KICKERS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire